Salon Made in Hauts-de-France

Le meilleur de la région.

Sensibiliser les visiteurs au dérèglement climatique.

Pour cette troisième édition du Salon Made in Hauts-de-France, 17 000 personnes sont venues découvrir l’excellence de la région HDF. À cette occasion, La Voix du Nord, organisateur de l’événement, a souhaité proposer une expérience inédite pour sensibiliser les visiteurs aux impacts de la montée des eaux et du dérèglement climatique de façon générale.

L’occasion de diffuser notre exposition Mémoire du futur.

Une expérience qui a su faire la différence.

Sur 2,5 jours de salon, plus de 1 500 visiteurs ont eu l’occasion de participer à cette immersion dans le monde de demain et pouvoir agir pour contrer la montée des eaux. Les résultats sont positifs avec 89% des participants qui confirment avoir retenu à minima quelques informations et 82% des participants qui se disent prêts à agir après avoir vécu l’expérience.

Client
La Voix du Nord

Équipe
Martin Laurent

Année
2022

Secteurs
Arts & Culture, Gastronomie, Innovation

Discipline
Contenus interactifs, Contenus immersifs, Vidéos